Famille Idhryl Yvist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Idhryl Yvist

Forum famillial
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephie
Brigand
Brigand



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 21:22

Sephie observait la maison familiale de loin, cachée dans un bosquet. Elle souffla sur ses mains glacées pour tenter de les réchauffer quelque peu. La première nuit dehors avait ete, pour la fillette habituée au confort douillet de la grande maison, très rude. Cela faisait plusieurs heures qu'elle attendait dans les buissons, camouflée par des sorts de dissimulation, à attendre que la maison soit vide. Quand elle fut sûre que tout le monde était partit, elle s'approcha lentement et ouvrit la porte. Elle tendit l'oreille. Aucun bruit. Elle referma silencieusement la porte derrière elle et se dirigea vers sa chambre. Elle prit un gros sac, passa devant ses poupées et ses jouets d'enfant sans un regard, puis pris toutes ses affaires qui pourraient lui servir. Elle ressorti, posa son sac dans l'entrée, et monta les escaliers pour se diriger vers la bilbiothèque. Elle tourna la poignée et poussa pour ouvrir la porte mais celle-ci était vérouillée. Désapointée, elle poussa plus fort, en vain. Elle s'acharna, frappant et mettant des coups de pied, mais la porte refusait de céder. Furieuse, elle laissa exploser sa magie et donna un violent coup de pied... sous la puissance du coup la serrure céda enfin. Surprise, elle resta quelques instants sur la pas de la porte avant de se décidée à rentrer. Elle ignora le rayon sur les romans, le seul qui l'interessait habituelement, et se dirigea vers celui parlant de la théologie et de la magie. Elle se mit à fouiller, jetant par terre les livres qui ne l'interessaient pas, et en séléctionna quelques uns traitant des divinités, de l'Haruspice, ainsi que de la magie démonique. Elle prit ceux choisis et les mis dans sa sacoche... et sa main tomba sur une sucette au miel, celles qu'elle aimait tant. C'était sa dernière. Elle la regarde longuement, serra les dents pour na pas pleurer, et la posa sur la table. Elle n'était plus une petite fille maintenant. Elle prit une plume, du papier et de l'encre puis descendit dans la grande salle. Elle s'assit à une table, trempa la plume dans l'encre, et se mit à ecrire en essayant d'éviter le plus possible les fautes d'orthographe; tandis que ses larmes qu'elle ne parvenait plus à retenir tombaient sur le papier.

Bonjours.
Je dois vous quittez. Mon destin m'apelle. J'ai compris, enfin compris. J'ai compri pourquoi je dois m'entrainer, pourquoi je dois apprendre des choses, pourquoi je dois devenir plu forte. J'ai comprise que j'ai un destain et qu'on peu rien faire d'autre si on a un destin que le suivre. Tatie (le mot est raturé) Maranwe l'a vue et compris quand elle m'a vu au temple hier. Mais j'ai vraiment comprid que quand le Libraire Eternel l'a dit.
"Ecoutez le message d'Ogrimar à votre attention : Ecoute le Chaos grandir en toi. Le Chaos apporte la Mort et la Destruction, mais il est aussi dans tout changement, dans toute metamorphose. Toute Destruction est bienvenue car elle permet un changement à la face du monde. Ecoute le Chaos dans ton coeur et dans les éléments, suis ta voie car elle fait partie du Chaos et apporte les Ténèbres là où la lumière brille."
Voila ce qui ma dit. Voila mon destin.
Au revoir.

Sephie

La fillette posa sa plume, se leva, pris son sac, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maranwe Idhryl
Minotaure
Minotaure
Maranwe Idhryl


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: pretresse afflux
Niveau: 106 renaissance X2
Sort ou arme preferée: eboulement

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 22:55

*Maranwe découvre le message sur la table de la grande salle, le lie et se mes à pleurer*

Non Sephie je ne voulais pas ca, ce n'étais pas contre toi, j'étais devenue folle je ne le serais plus, je serais forte, je l'ai promis à Hephaistos.

Non pas comme ma fille pas comme Eleonore, reviens avant qu'il ne soit trop tard

*elle retourne toujours en pleurt voir son bébé dans la chmabre*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Mage Rodeur
Mage Rodeur
Baltazar


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : tours (37) france
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
classe: Mage feu drake
Niveau: 131
Sort ou arme preferée: feu, porte un gourdin

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:53

*lisant à son tour la lettre*

*ému et ne conprenant pas *

Pourquoi es tu partie ? Sans explication ? Sans un aurevoir ?
Je t'en suplie donne nous un sign, une explication, quelque chose de rationnel pour que l'on puisse comprendre.

Baltazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour la famille Idhryl-Yvist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Idhryl Yvist :: Amis de la famille :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser