Famille Idhryl Yvist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Idhryl Yvist

Forum famillial
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre pour la famille Idhryl-Yvist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephaistos
Tarentule
Tarentule
Hephaistos


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
classe: Bisounours
Niveau: 129
Sort ou arme preferée: Plein de bisousssss

Lettre pour la famille Idhryl-Yvist Empty
MessageSujet: Lettre pour la famille Idhryl-Yvist   Lettre pour la famille Idhryl-Yvist Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 23:31

*Prend un morceau de parchemin, une plume et écrit*

Citation :
Cher familles Idhryl et Yvist,

Vous me connaissez tous sous le nom d’Héphaïstos Idhryl, époux de Maranwë. Mais peu doivent le savoir, que c’est moi qui est pris le nom d’Idhryl, car je pensais, à tord, que je n’avais aucune famille. Car je suis arrivé sur les terres du Roy Théodore le XIII après que mon bateau eu été en flamme.

Après plusieurs voyage sur des terres inconnues des autres et malheureusement de vous. J’ai pu, avec du mal, retrouver une partie de mon passé. Voilà donc la vérité :

Mon vrai nom est Héphaïstos Kraken, membre de la grande famille Kraken qui sert l’Haruspice depuis la première venu de celle-ci aux yeux des humains. Certain nous nomme Chevalier de l’Haruspice et d’autre main gauche de l’Haruspice (ceux qui sont cachés).
Mon île d’origine est en pleine guerre, c’est pour cela que je suis revenu blessé de mon dernier voyage, mais je vais bientôt y retourner pour venger mes parents morts dans cette dernière bataille.

C’est ainsi que je décide, et j’espère que vous le comprenez, de me faire connaître sous les registres des terres sous le nom d’Héphaïstos Kraken ( Hepha Kraken ). Mes sentiments pour vous ne change pas, mais je dois le faire pour honorer la mémoire de mes parents.

Maranwë étant amoureuse de moi et ce sentiment est réciproque elle a décidée de me suivre dans ce changement sur les registres.

J’espère que vous me comprenez.


Héphaïstos.

*Dépose le parchemin sur le bar du domaine Idhryl-Yvist )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Idhryl
Tarentule
Tarentule
Eleonore Idhryl


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: Archere Mage Tank
Niveau: 105
Sort ou arme preferée: Compo

Lettre pour la famille Idhryl-Yvist Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour la famille Idhryl-Yvist   Lettre pour la famille Idhryl-Yvist Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 07:36

*Lis la lettre, Cela ne change rien pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour la famille Idhryl-Yvist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la reunion
» La lettre
» Agradissement de la famille...
» Entrainement du groupe de defense de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Idhryl Yvist :: Amis de la famille :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser