Famille Idhryl Yvist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Idhryl Yvist

Forum famillial
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une demande en mariage

Aller en bas 
+5
Maranwe Idhryl
Sephie
Reivax
Arbelle Yvist
Toscana Yvist
9 participants
AuteurMessage
Toscana Yvist
Squelette
Squelette
Toscana Yvist


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
classe: Pretresse afflux
Niveau: 134
Sort ou arme preferée: éboulement

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 08:20

Bonjour a tous,

il y a quelque temps que je me fais courtiser par un homme merveilleux et patient. Le jour de ma fete, comme cadeau, il m'a demander en mariage.

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai accepter la demande en mariage de sieur Lansky Exodes (bientot Elen).

Ce mariage sera celebrer dans la joie et l'amour, ce vendredi 24 aout 2007 a 19heures quebec sur l'ile d'Arakas a stonhenge deriere le temple de Lighthaven.

Vous etes tous inviter cela va de soi et vous attend avec plaisir pour partager mon bonheur avec vous. Je serais fiere de pouvoir porter le nom de Tosca Yvist Elen.

Au plaisir de vous voir en grand nombre.


Toscana
Revenir en haut Aller en bas
Arbelle Yvist
Orque
Orque



Nombre de messages : 38
Age : 67
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
classe: archere
Niveau: 66
Sort ou arme preferée: Arc en mousse

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 09:47

Toutes mes félicitations !

Je tacherais d'etre présente (ça fait quelle heure en France ? 13H ou 2H du mat le lendemain *ne saura jamais compter avec le décalage horaire*)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Mage Rodeur
Mage Rodeur
Reivax


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Ste-Catherine (Quebec)
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
classe: Mage Eau - Necro
Niveau: 120
Sort ou arme preferée: Vole d'Ame

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:55

Felicitation a vous deux

C'est sur que si je peux me co vendredi soir ja vais le faire *voudrais pas manquer ca*

Que c'est beau l'amour I love you I love you I love you

Ps: Arbelle 19:00 Qc c'est 1:00am France (donc samedi)

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sephie
Brigand
Brigand



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 17:47

Ohhhh bravo soeurette ! Moi j'serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Maranwe Idhryl
Minotaure
Minotaure
Maranwe Idhryl


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: pretresse afflux
Niveau: 106 renaissance X2
Sort ou arme preferée: eboulement

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:01

toutes mes felicitations, je te souhaite tout plein de bonheur et de fonder uen belel et grande famille à l exemple des notres Wink

Je ne pourai malheuresement pas etre présente mais ej penserais à vous

Maranwe
Revenir en haut Aller en bas
Haar Yvist
Minotaure
Minotaure
Haar Yvist


Nombre de messages : 348
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: Sorciere Feu-Eau
Niveau: 153
Sort ou arme preferée: Meteore

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 21:25

je serai sans doute la 19+6 = 25

1.00 du mat loll
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Idhryl
Tarentule
Tarentule
Eleonore Idhryl


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: Archere Mage Tank
Niveau: 105
Sort ou arme preferée: Compo

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 07:55

Félicitation Toscana Smile

* dépose une lettre a l'attention de Toscana, cacheter et signer a l'arrière part les Initial B.S. *

Citation :
Cher Toscana, je suis revenu, cela n’aura pas durés si longtemps finalement, et j’apprend en arrivant une nouvelle te concernant, tu va te marier… j’avoue être réellement choquer, je vois que toutes t’es paroles, t’es gestes, et t’es belles phrases ne valent rien, j’ai failli commettre une énorme erreur, car tu as su m’ensorceler de t’es belles paroles, tu est une femme de petite vertu, je vois a regret que la seule chose que tu recherche c’est d’être aimer, peu t’importe par qui, peu importe a quel prix, j’ai envoyer valser des gens qui essayer de me prévenir que tu voleter d’homme en homme, ils avaient finalement plus raison qu’ils ne le pensait, en vérité, je doit t’avouer que je te plaint, tu ne connaitra jamais le véritable amour tu sera juste convaincu de le connaître, et c’est un piètre châtiment vis-à-vis du mal que tu as déjà fait, sache que pour ma part tu n’existe plus, je me torturé l’esprit pour trouver des excuses a mon choix, car oui j’ai choisi et ce n’est pas toi que j’ai choisi, et heureusement, j’aurai tout perdu part ta faute, si tu as su perturber mon esprit, tu na pas tromper mon cœur, et j’en suis vraiment heureux, je plaint ton futur mari, et j’espère pour lui qu’il sera asser simple d’esprit pour ne pas ce rendre compte de ce que tu est vraiment.

Adieu, et que la vie t’apporte ce que tu mérite.

Black S.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Rats
Rats



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau:
Sort ou arme preferée: Feu, necro

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:24

Ma chere tante !!!

Que je suis heureux pour toi!! Apres t'etre fait briser le coeur par certain te voila enfin heureuse! Tu as su trouver un homme qui va t'apprecier a ta juste valeur. A te voir flotter sur ton nuage de bohneur tu as reussi a me faire croire au grand amour!

Je vais etre la sans faute ma chere tante adoree et d'ici la je t'envoie tout plein d'energie positive et dis toi que les personnes qui ne sont pas daccord avec ton choix ne sont pas la pour voir a quel point tu es heureuse depuis que tu as Sir Lansky dans ta vie.

Draven xxx

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toscana Yvist
Squelette
Squelette
Toscana Yvist


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
classe: Pretresse afflux
Niveau: 134
Sort ou arme preferée: éboulement

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Draven   Une demande en mariage Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:14

Merci pour ton petit mot mon neveu ceci est fort apprecier. Toi seul sait par ou j'ai passer pour me dire cela car tu as ete la a chaque fois que je me suis retrouver devaster par la perte de quelqu'un.

Certain le sait que j'ai ete abandonner par Beeboz qui a quitter ces terres pour ne plus revenir,et rejeter par Baby Draco pour retourner avec sa femme donc je ne connaissais pas l'existance.

Toi seul sait combien j'ai repousser les avances des autres car j'avais grand espoir pour un homme en qui on me disais grand bien. Et lui aussi a disparue sans me laisser de note ni de nouvelle.

C'est encore toi qui m'a soutenue durant cette periode d'incertitude jusqu'au moment ou une amie m'a donner des explication sur le depart de ce meme homme en qui j'avais une confiance aveugle.

Quelques temps plus tard comme tu le sais, il reapparait sans donner d'explication et ne m'adresse aucunement la parole, et c,est par la meme amie que je recoit la decision qu'il a pris.

Suis-je une femme de petite vie pour cela? Je me pose la question vraiment si toute les femmes abandonner et rejeter sont des femmes de petites vie? Je ne crois pas.

Je suis une femme passionner et naive oui, naive de croire a certaine parole dite par certain oui en effet, mais de petite vie non jamais. Je ne suis pas une victime non plus comme certain pourront le croire, j'assume tres bien la position que j'occupe et resterai la meme pour toujours.

Je sais qu'il ne liras jamais cette note car je n'existe plus pour lui et mes paroles non aucune valeur a ses yeux. Pour moi il existera toujours mais je respecte sa decision et le laisserai a jamais en paix car je ferai en sorte que je ne lui croise plus.

Merci Draven d'etre toujours la pour moi car toi seul qui me connais depuis plusieurs année sait a quel point je ne suis pas la femme donc on a decris plus haut.

Toscana
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Mage Rodeur
Mage Rodeur
Baltazar


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : tours (37) france
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
classe: Mage feu drake
Niveau: 131
Sort ou arme preferée: feu, porte un gourdin

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:42

Hey tos tu copies... bon d'un bravo, de deux felicitations et de trois ya peux de change que je soit présent ( IRl match de foot et forte probabilité d'etre fatigué ... mais si mes yeux sont encore ouvert a cette heure tardive je serais présent...)

manque plus qu'a te chercher un cadeau a t'offrir...

Ah si un mot sur ton futur... ton homme je ne le connais pas mais je connait toute sa descendence... je peux juste te dire une chose ... tu ne vas pas t'ennuyer... Car chez les Elen...Rhéo... ce sont des phénomènes....

Allez gros bibi et plein de bonne chose ...

PS: demande a arbelle comment faire les bébés express, maranwé et Haar doivent savoir elles aussi ...

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Idhryl
Tarentule
Tarentule
Eleonore Idhryl


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: Archere Mage Tank
Niveau: 105
Sort ou arme preferée: Compo

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:25

Euh, c'est en reponse a Black ? si oui, jpeu lui transmetre une lettre si tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Toscana Yvist
Squelette
Squelette
Toscana Yvist


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
classe: Pretresse afflux
Niveau: 134
Sort ou arme preferée: éboulement

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Éleonore   Une demande en mariage Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:07

Non Éleonore ce n'etais pas une reponse a Black mais bien a Draven. Tu es tres gentille de servir d'intermediaire entre nous mais je n'y compte pas vraiment . De toute facon si tu as bien lue sa lettre, tu y verras qu'il specifie que je n'existe plus pour lui et que de toute facon ma parole ne vaux rien. Donc laissons les choses comme elles sont et ne l'embettons pas avec des pacotilles de la sorte.

merci beaucoup de ton offre

bisous

Tosca
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Idhryl
Tarentule
Tarentule
Eleonore Idhryl


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: Archere Mage Tank
Niveau: 105
Sort ou arme preferée: Compo

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 05:27

Je sais qu'en tant qu'Elus d'Ogrimar beaucoup pense que nous ne reculons devant aucune bassesse mais je n'ai pas lu la lettre de black, je ne sais donc pas ce qu'il a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arbelle Yvist
Orque
Orque



Nombre de messages : 38
Age : 67
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
classe: archere
Niveau: 66
Sort ou arme preferée: Arc en mousse

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:41

Il est peu probable que je sois à ton mariage, donc je t'adresse d'ores et déjà tous mes voeux de bonheur pour cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Haar Yvist
Minotaure
Minotaure
Haar Yvist


Nombre de messages : 348
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
classe: Sorciere Feu-Eau
Niveau: 153
Sort ou arme preferée: Meteore

Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 00:17

si je reste eveillé encore 2 heure ej serai la mais j'en doute

demain le taf a 6.00

Longue Vie aux mariés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage   Une demande en mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Idhryl Yvist :: Amis de la famille :: Forum RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser